Cadeaux de Noël : que prévoyez-vous pour 2017 ?

saut en parachute

Si Noël est ma fête préférée c’est parce que c’est le moment de l’année où j’exprime tout mon amour et tout mon attachement à mes amis, à mes proches et aux membres de ma famille en les comblant de cadeaux. Voici ce que je concocte commepour eux ce Noël 2017.

Un saut en parachute en tandem pour mon meilleur ami

Pas plus tard qu’au mois de janvier dernier, un de mes meilleurs amis s’est marié avec sa chère et tendre à Las Vegas. Et malheureusement, je n’ai pas pu les accompagner à cause de mes responsabilités professionnelles. Je n’ai suivi l’évènement que par l’intermédiaire de la webcam de son ordinateur portable. C’est pourquoi je veux à tout prix me faire pardonner en leur offrant un saut en parachute en tandem.

Toutefois, dans la mesure où il a déménagé Outre Atlantique, ma surprise attendra le mois de décembre prochain, lorsqu’il viendra passer les fêtes de Noël en France avec sa famille. Ce sera mon cadeau de Noël. Pourquoi cette activité ? Parce que depuis toujours cet ami aime les sports extrêmes. Je crois même qu’il en pratique deux ou trois. Voici l’occasion d’initier sa femme au saut en parachute, comme il l’a fait avec moi. L’activité se déroulera en Picardie dans le département de la Somme, non loin de la capital.

Un vol en Montgolfière pour mes parents

C’est en faisant la réservation de ce saut en tandem que j’ai eu une idée originale pour ce qui est du cadeau de mes parents. J’espère vraiment les surprendre. Tous les ans, de peur de les décevoir, je mise toujours sur les grands classiques du style boite de chocolats, cravates, petits appareils électroménagers… Mais cette fois-ci, je vais essayer de mettre les petits plats dans les grands en leur proposant un vol en Montgolfière en Indre-et-Loire.

vol en Montgolfière

D’ores et déjà, je suis sûr de faire mouche dans la mesure où ils vont tout de même survoler le très prestigieux château de Chenonceau. Les châteaux de la Loire sont en effet les sites touristiques préférés de mes parents. Je ne me rappelle plus le nombre de fois où ils se sont rendus là-bas. Mais pour cette fois, ils vont exceptionnellement bénéficier d’une magnifique vue aérienne de Chenonceau.

Un baptême de voltige pour mon petit frère

Enfin, pour mon petit frère, comme je lui ai promis de l’inscrire à un baptême de voltige lorsqu’il passera son bac, je ne pourrai plus me défiler cette année. L’intéressé a pour mon plus grand bonheur passé le diplôme avec brio l’an dernier. Qui plus est, toujours sur le même site de réservation du tandem en parachute et du vol en Montgolfière, j’ai aussi trouvé des baptêmes de voltige qui se déroulent à quelques kilomètres seulement de sa maison. De ce fait, je pourrai l’y emmener moi-même. D’ailleurs, vol sur le dos, boucles, virage à grande inclinaison ou encore tonneaux… Quand j’ai vu les figures au programme, j’ai aussi eu envie de m’inscrire.

Cette année, je mise tout sur le fait d’offrir des loisirs sportifs à mes proches, en espérant que ça leur plaira mais j’ai guère de doute. Si vous souhaitez faire comme moi, il vous suffit également de réserver l’activité de votre choix.

Écrit par Tommy le dans Idées de cadeaux

Commentaire

Nom

Adresse de contact

Site web

Commentaire

Code de sécurité : yywef82kkn