Des collants fantaisie sous le sapin, idée cadeau originale !

On connaît tous des personnes dans notre entourage qui débordent d’idée cadeau à l’occasion de Noël : que ce soit pour les enfants, les grands-parents ou les oncles, tantes et parents, ils ont toujours l’idée parfaite pour un cadeau utile, original, qui plait à tous les coups.

C’est agaçant hein ?

Parce que nous, point d’inspiration en période de fête, bien au contraire ! On a beau se creuser la tête, pas d’idée lumineuse en vue.

Guetre épaisse pour l’hivers


Assez des idées cadeau ringardes …

Si vous aussi vous faites partie du commun des mortels doté d’une imagination « moyenne », le choix des cadeaux de Noël est un véritable casse tête. On fini souvent (et malheureusement) par offrir les fameux cadeaux ringards, comme un parfum, une écharpe, un plaid ou des instruments de massage que personne ne saura jamais utiliser.

… Place aux idées cadeau originales !

Alors osons les idées cadeaux originales. Un exemple parmi tant d’autres sont les legwears (comprenez habits de jambes). Le plus connu étant le collant bien sûr. Mais on pourra aussi offrir un beau legging, plus tendance. Pour les personnes frileuses, pensez aux guêtres douillettes ou aux chaussettes en polaire : Parce qui dit cadeau original ne dit pas forcement cadeau inutile ! Les collants chauds pour l’hiver font partie de ces cadeaux utiles … Pour les plus fashion, on optera pour un legging jean ou un legging cuir. Pour les petites filles ? un legging rose à dentelle ou un collant fuchsia à paillettes.

Bref, les legwears, c’est LA mine d’idée cadeau sympa pour Noël prochain !

Les avantages du collant comme cadeau de Noël

L’avantage d’offrir un legwear, c’est d’offrir un vêtement en étant à peu prés sur qu’il conviendra. En offrant un tshirt ou un pull, il faudra être sûr d’offrir la bonne taille. En revanche, l’immense majorité des collants fantaisie, legging originaux, chaussettes douillettes ou tout simplement les guêtres sont disponibles en taille unique ! Du coup, pour une personne qui fait du 36, du 38, du 40 ou du 42, les legwears en taille unique conviendront forcement. C’est pas beau ça ?

Écrit par Tommy le dans Idées de cadeaux

Commentaire

Nom

Adresse de contact

Site web

Commentaire

Code de sécurité : nnkw4b586g