Une idée de cadeau pour mamie

Si vous avez la chance que l’une de vos grand-mères soit encore de ce monde, ce qui n’est pas mon cas, il faut penser à elle en lui offrant de temps à autre un petit cadeau pour lui montrer que vous tenez à elle.

Une pensée pour elle à Noël

SI vous avez envie de lui offrir un cadeau sans attendre une fête particulière, il ne faut pas vous en priver. Ce sont ces petites attentions qui font souvent la différence. En revanche, il ne faut pas oublier Noël. Nos mamies ont l’habitude de nous offrir de petits cadeaux et il est juste de penser à elles en déposant une surprise au pied de son sapin de Noël.

Vous manquez d’idées ? Pourquoi ne pas lui offrir un service à vaisselle de la marque Villeroy & Boch ? Je suis sur qu’elle sera heureuse de pouvoir le sortir à chaque occasion d’un repas familial. Et vous serez touché de voir que cela lui fait plaisir de l’utiliser.

Plaid en lainePourquoi pas un plaid ?

Une autre idée qui me vient à l’esprit. Pourquoi ne pas lui offrir un plaid ? Les mamies sont plus sensibles aux températures fraîches de la soirée où celles nettement plus froides des journées d’hiver. Et puis nous le savons tous, nos mamies adorent ce type de linge qu’elles peuvent utiliser en décoration sur leur fauteuil préféré ou sur le canapé.

Là aussi, c’est très simple de trouver un plaid en mohair, en laine ou en cachemire. Il suffit de vous rendre sur la boutique Plaid Addict afin de commander le produit qui fera sensation auprès de votre grand-mère.

Comme vous le voyez, les idées ne manquent pas. Et en attendant les fêtes de Noël, pensez à lui offrir de temps en temps un bouquet de fleurs. Vous lui montrerez ainsi combien elle compte pour vous.

Et si vous avez la chance d’avoir auprès de vous vos deux grand-mères, ne faites pas de jalouses et offrez leur un plaid à toutes les deux. Cela vous fera doublement plaisir de leur montrer que vous pensez à elle.

Écrit par Tommy le dans Idées de cadeaux

Commentaire

Nom

Adresse de contact

Site web

Commentaire

Code de sécurité : kpypsktw3v