Cette année j’offrirai des bagues à mes trois nièces pour Noël

Pendentif en argent et pierre fine

Même si la fête de la Nativité est dans encore quelques mois, cela ne vous empêche pas de penser déjà à vos cadeaux de Noël. Cela vous évitera de vous y prendre à la dernière minute. Moi, j’ai déjà quelques idées d’articles à offrir à mes proches.

Des bagues en argent pour mes nièces

Je vais commencer par mes trois adorables nièces, car ce sont les plus coriaces à satisfaire. J’ai d’ailleurs remarqué que plus ces dernières avancent en âge, plus l’entreprise est difficile. Voilà maintenant trois années successives que deux d’entre elles m’ont demandé s’il était possible d’échanger leurs cadeaux. Et cette année, je me suis promis de leur donner entièrement satisfaction.

De plus, les filles sont de plus en plus gênées par cette situation. Mais je les comprends, puisque moi aussi je troque les cadeaux que je n’aime pas. Il m’est même arrivé de les donner. C’est pourquoi cette année, j’ai décidé d’opter pour des bijoux en argent. En effet, j’ai noté que pour les femmes, quel que soit l’âge, cet article fait toujours plaisir, surtout si les bijoux sont en argent sterling 925.

Pour la première, comme je l’ai déjà aperçue avec un pendentif en argent serti d’une pierre fine, je vais lui proposer une bague en lapis lazuli d’un superbe bleu. Au pire, je me déciderai pour un modèle réglable si je n’arrive pas à connaître la taille de ses doigts. Pour la seconde, ce sera sans doute des boucles d’oreilles avec comme gemme fine une labradorite ou une citrine. Sinon, pour la troisième, j’hésite entre une bague et un pendentif avec une turquoise. D’ailleurs, j’ai déjà repéré la boutique en ligne chez qui je vais passer commande.

Des bijoux pour tout le monde pour ce Noël

Boucles d’oreilles en argent et pierres

Maintenant que je sais quoi acheter pour mes nièces, je peux enfin me consacrer aux cadeaux de ma maman et de mes sœurs. Heureusement qu’avec mes proches de sexe masculin, on s’est dispensés des rituels de cadeaux de fin d’année à cause du fait qu’on sait trop les difficultés pour dénicher le présent idéal. Mais ce ne sera pas si facile avec ces dames, malgré tout !

Et en visitant une bijouterie en ligne, une idée géniale m’a traversé la tête : et si je leur achetais également une bague en argent massif ? Comme cela tout le monde sera logé à la même enseigne. Et qui sait, pour une fois, je ne décevrai peut-être personne. Je pourrais ainsi attribuer à chaque femme concernée une pierre fine en me basant sur des critères bien définis comme l’âge, la date de naissance, l’horoscope, la couleur des yeux ou encore le prénom.

Après, pour le type de bijoux, je me référerai surtout à leurs goûts et à leurs personnalités. D’ici la fin de l’année, j’aurai largement le temps de mener ma petite enquête et connaitre ainsi les préférences de chacune. Cela m’aidera beaucoup dans la sélection des bijoux. Mais d’ores et déjà, pour ma mère, je pense déjà à un assortiment de pendentif et de bague. Et pour mes deux sœurs, j’orienterai mes choix vers une simple bague.

Écrit par Tommy le dans Idées de cadeaux

Commentaire

Nom

Adresse de contact

Site web

Commentaire

Code de sécurité : 28zqxw9g5n